• Hunger Games - films 1 & et 2

    Je vais vous parler d'Hunger Games 1 et 2

    Mon avis :

    Le film est tiré du livre et est sorti en 2012. J'ai regardé le film plus de dix fois, je l'adore ! Le film suit parfaitement le livre, ce qui est un très bon point ! Les acteurs sont très forts, et ils sont bien comme je me représentais les personnages dans le livre. À part le moment où les tributs défilent sur le char où le feu est très mal fait, les effets spéciaux sont très bien faits.

    Acteurs principaux :

    Jennifer Lawrence : Katniss Everdeen
    Josh Hutcherson : Peeta Mellark
    Liam Hemsworth : Gale Hawthorne
    Woody Harrelson : Haymitch Abernathy
    Elizabeth Banks : Effie Trinket
    Willow Shields : Primrose Everdeen

    Mon avis :

    Le film est tiré du livre et est sorti en 2013. J'ai regardé le film plus de dix fois, je l'adore ! Le film suit parfaitement le livre, ce qui est un très bon point ! Les effets spéciaux sont vraiment très bien faits, mieux que dans le premier film. Les acteurs sont très bien aussi. 

    Acteurs principaux :

    Jennifer Lawrence : Katniss Everdeen
    Josh Hutcherson : Peeta Mellark
    Liam Hemsworth : Gale Hawthorne
    Woody Harrelson : Haymitch Abernathy
    Elizabeth Banks : Effie Trinket
    Willow Shields : Primrose Everdeen

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    <3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:53

    Just Perfect !yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :