• Hunger Games - tome 3

    Présentation du livre
    Auteur : Suzanne Collins
    Éditeur : Pocket Jeunesse
    Éditeur original : Scholastic
    Traducteur : Guillaume Fournier
    Langue d'origine : Anglais (américain)
    Date de publication en France : 2011
    Titre original : Hunger Games - Mockingjay

                                     RÉSUMÉ :
    Contre toute attente, Katniss a survécu une second fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliation qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer. 

                                                MON AVIS :
    J'ai adoré ce livre. On voit bien que Katniss ne sait plus où elle en est. On voit la rébellion avancer. Il arrive des horreurs à Katniss, le Capitole fait tout pour la déstabiliser. Elle se rend compte qu'on la manipule et qu'on lui ment, pour la protéger, mais surtout pour avoir ce qu'on veut d'elle. Ce tome est vraiment bien.

    Je vous le recommande !

    Je donne une note de 19,5/20 à ce livre !

    PS : Étant donné que j'avais déjà écrit des articles sur Hunger Games sur mon blog personnel, j'ai juste fait un copié-collé !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    <3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:52

    Je suis d'accord avec la note parce que parfois il y a des scènes vraiment violentes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :